ma petite astuce par moment d'orage ou éclairage

Publié le 26 Juin 2017

hello, il y a quelque temps j'ai acheté à leroy merlin,cette guirlande lumineuse qui est à piles(boitier) qui ma fois est bien utile surtout par temps d'orage,elle peu aussi me servir de lampe accrocher a un mur par exemple,et pas cher dans les 9 euros les piles ne sont pas fournies par contre, des bougies c'est sympa aussi mais cette guirlande je peu l'emmener dans toutes les pièces de mon appartement voir autres

longueur dans les 1m80 je pense qu'il y en as de plusieurs couleurs perso j'ai opter pour celle-ci

c'est à penser

ma petite astuce par moment d'orage ou éclairage

Rédigé par laurenceM18

Publié dans #astuces, #météo

Repost 0
Commenter cet article

francine 27/06/2017 17:06

Bonjour, elle est bien jolie, et utile, on ne sait jamais; je te souhaite une bonne journée, bisous

Banga78 27/06/2017 11:30

Bonjour Laurence merci de ton passage et commentaire , ben oui ça occupe un blog lol comme je n'ai pas d'autre réseau sociaux Facebook et compagnie eh bien je me consacre complétement à mon blog quand le temps m'en donne la possibilité car oui j'ai bien une vie à coté hi hi et j'aime bien communiquer avec mes amies .
Oui ici on à eu très chaud bon là ça va mieux chez vous il à fait très chaud d’après mes sources lol il fait chaud dans le Berry à tous les sens du terme lol , j’espère que pour toi ça été , super cette guirlande c'est très beau tu joins l'utile à l'agréable , un bel astuce et de plus tu à déjà un brun de déco pour noël.
Je te souhaite une agréable fin de semaine bises.

fanfan76 27/06/2017 14:57

Je n'arrive pas à te laisser de commentaire normalement, alors je fais au dessous de notre ami Banga
Bonjour chère Laurence, ah oui c'est super jolies ces guirlandes, j'aime bien aussi solaires...
J'espère que tu vas bien, ici, il pleut le jardin est content, grosses bises, bonne après midi, vais me reposer suis fatiguée aujourd'hui, petite Poupette est patraque, elle a vu sa vétérinaire, elle a une gasto entérite, je la soigne... fanfan

nays 27/06/2017 11:19

oh c'est chouette ça Laurence :) sympa et vrai que en cas de coupures d'électricité elle viendra en plus a point..ça fait festif

bonne journée
bisous ☺☺

Soleil 27/06/2017 08:08

Bonjour Laurence, oui c'est une belle guirlande elle pourra même te servir pour Noël?
Moi j'en ai une mais plus ancienne "avec ampoules multicolores" que j'ai accroché le long de mon préau. C'est sympa pour les dîner tardifs.
Je te souhaite une belle journée.
Bisous.

didier 26/06/2017 20:39

c'est sympa!
Bonne soirée