piratage adresse mail

Publié le 2 Mars 2017

bonjour,je mets en garde toutes les personnes que je connais et qui ont mon adresse mail

***

ce message n'est pas de moi au cas ou,je dirais plus d'une personne qui nous viens d'un pays étranger

le mot "présentement" par exemple que je n'emploie jamais

 

*************************

 
Bonjour ,
 
 
 
 
Tu vas bien ?
Dis-moi où es-tu présentement ? J’aurais un service à te demander en toute confidentialité.
 
 
 
Laurence.
piratage adresse mail

Rédigé par laurenceM18

Publié dans #divers, #pc

Repost 0
Commenter cet article

alexandra 09/03/2017 18:03

je parcourais ton autre blog,fin de semaine,

alexandra 09/03/2017 18:02

ma pauvre,ils sont fort pour ça.

escapade40 08/03/2017 16:02

Coucou Laurence , merci de nous prévenir ! . as tu un bon anti virus ? . J'ai un " MacPro" qui me protège bien des intrusions et Eklablog est très sécurisé ! . Bel article sur ta région ou il doit faire bon y vivre , merci et bonne semaine ,

banga78 05/03/2017 14:35

Bonjour Laurence eh oui il y à beaucoup d'arnaque en ce moment et beaucoup de boites mail qui se font piratées c'est arrivé à mon cousin , je connais ce genre de message il ne faut surtout pas y répondre, ah là là dur dur la protection de nos jours lol.
Merci de ton coucou j’espère que tout va bien dans centre France ici sur Versailles on à un temps moche en ce moment , je te souhaite une bonne fin de dimanche et un bon début de semaine bises.

DANIELLE 03/03/2017 17:14

Bonjour Laurence
et oui je t ai prévenue et m en doutais aller je t embrasse très fort et tout ira au mieux excellente WEB et je t embrasse et essaye de t en profiter Danielle

miou14 03/03/2017 12:01

Bonjour Laurence, pour des personnes avisées, te connaissant, on se doute un peu qu'il s'agit d'une arnaque, malheureusement certaines se font prendre. Un exemple personnel, il y a quelques mois je me fais pirater mon compte facebook, je réagis rapidement, malheureusement un monsieur de mes contacts agé d'une grande gentillesse téléphone au numéro demandé un 08 surtaxé, je suis soi disant dans l'embarras et demande de l'aide, il entre dans le processus et suit les directives il appelle le même soir jusqu'a ce que Orange lui signale une consommation anormale d'un cout de 390 euros. Nous n'avons rien pu faire il a du acquitter le débit. Comme quoi tu as bien fait de mettre sur ta page il faut que le plus possible de gens soient avertis.
Bonne journée, je t'embrasse.

dom 03/03/2017 06:34

Ils sont de plus en plus nombreux, ces mails frauduleux, mais on a vite fait de les repérer ...
Bonne fin de semaine ... repos ... ou pas.
Et des bisoux !

Nicole 02/03/2017 22:26

Coucou Laurence, j'ai reçu ce mail et j'ai même répondu, très succinctement, pas d'adresse;ni téléphone! rien . Aussitôt j'ai reçu le message suivant:

Ok Nicole, merci infiniment de m'avoir répondu aussitôt. J'ai des soucis avec mon téléphone, je t'en dirais plus sur la raison un peu plus tard. Actuellement, je suis à Agadir au MAROC.
J'y suis depuis hier dans le cadre d'une affaire trop perso mais qui a mal tourné et je ne vais pas bien depuis tout à l'heure après avoir oublié dans un taxi mes affaires (téléphone, cb, argent). Puisque je suis dans une situation trop délicate, peux - tu me dépanner 1300EUR qui me serviront à régler mon hébergement et autres démarches administratives sur place. J'attends ton bon accord pour te dire comment m'adresser ces fonds.
Tu les auras d'ici 3 Jours ou 4 Maximum quand je serais de retour à la maison. Je compte sur toi pour garder cela confidentiel. J'ai de gros ennuis crois-moi et j'en tremble.
Bien à toi, Laurence.

Je ne donne pas suite, j'espère ne pas avoir de problème.

Bonne soirée. Gros bisous Nicole.

janine 02/03/2017 17:07

bonjour Laurence
je viens de recevoir ce message et je m'en suis douté car ce n'est pas la première fois que j'en reçois
passes une bonnes soirée
bisous
janine

nays 02/03/2017 15:59

bonjour Laurence
rah merci de prévenir et douce journée
bises ☺