lilas m'a fait comprendre

Publié le 5 Janvier 2015

hello,ma petite lilas m'a fait comprendre qu'elle en avait marre de la grisaille,pluie,brouillard,cette demoiselle veut du soleil mais vitaminé pour se balader par exemple,ou dans les assiettes  pour redonner du moral aux gens qui ne l'ont pas ou plus

lilas m'a fait comprendre

demoiselle lilas qui à été malade ces jours ci et oui comme nous les humains,les animaux ont eux aussi des soucis de santé,mais ne s'exprime pas comme nous pour déceler leur bobo

 

lilas m'a fait comprendre

Rédigé par bruitsdujardinpotager

Publié dans #légumes

Repost 0
Commenter cet article

tinon 08/01/2015 02:09

Bonjour, mon amie, Lolo,
me voici, de bonne heure, comme je me repose dans la journée, la nuit parfois, je blogue un peu.
Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. J'ai vu pour cet horrible évènement, mais avec tout ce qui se passe il fallait s'attendre que ça arrive à un endroit ce terrorisme.
Et bien moi, je me suis faite une forte infection avec phlébite à ma jambe gauche malade et là, j'ai une infection locale dont on doit par traitement me l'enrayer, je suis sous surveillance médicale, j'ai des soins l'après-midi et je dois reposer dans la journée ma jambe, je dois rester allongée. Donc, ça me perturbe un peu mon système de nuit. Comme mon tendre est en inventaires, le soir, je lui prépare son souper et quand il arrive après il a plus qu'à le faire chauffer et après il se fait sa petite vaisselle, s'occupe du toutou, regarde un peu la télé et va se coucher. Moi, je me couche de bonne heure, pour essayer de dormir un peu, puis aussi le matin, et après dans la journée, je me repose, je me lève un peu, je m'occupe de prendre mes repas, parfois l'on me porte mes repas, parfois, je me fais quelque chose. Il me tarde que cette infection s'enraye et que à l'examen que j'aurais courant janvier chez mon cardio, ma jambe n'aura pas subi trop de dégâts. En plus, les antibiotiques m'ont déclenchée des problèmes gastriques et pour cela je prend des pansements gastriques pour soulager. Je te souhaite un bon jeudi, puis une bonne fin de semaine, un bon week-end.
Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous.

alexandra 06/01/2015 11:37

kikou,nos amis les animaux,souffrent en silence,les personnes par contre parlent,espérons que tu va bien,douce journée,bizous.

jean 06/01/2015 10:03

Bonjour
Oui, ces bêtes ne peuvent pas nous dire j'ai mal là ou ici... finalement le vétérinaire doit avoir plus de connaissance que le toubib !!!